dimanche 5 août 2012

En France être 'sioniste chrétien' c'est être pire qu'un salaud?

"Je n'ai effectivement aucune honte à me dire l'ami (évidemment critique s'il le faut) d'Israël, qu'il est de bon ton de dénigrer désormais."

Nous ne doutons pas qu'il y a beaucoup de Français qui pensent exactement comme Ivan Rioufol , un des plus brillants journaliste, auteur et blogeur français, et qui sont favorables à Israël. Le problème, en Europe, c'est que la communauté juive, contrairement à ce qui se passe aux Etats-Unis, est incapable de créer un mouvement décomplexé des amis d'Israël, laissant ainsi le champ libre à des gens comme Stéphane Hessel, Pascal Boniface et cie.

Ivan Rioufol: Confession d'un "sioniste chrétien". Mea culpa: oui, comme m'en accusent de plus en plus fréquemment des intervenants sur ce blog, je dois être un "sioniste chrétien". C'est-à-dire, pire qu'un salaud, j'imagine; une sorte de fasciste xénophobe, qui refuse sottement, par racisme bien sûr, de reconnaître les évidentes vertus de "la religion de paix et de tolérance". La répétition de cette critique dévoile, en réalité, une propagande, qui cherche à rompre les liens entre Juifs et Chrétiens. Derrière le "sionisme chrétien", expression jugée sans doute présentable, c'est le judéo-christianisme qui est visé par la dialectique islamiste. Cette alliance d'une même civilisation est un obstacle à abattre pour cette idéologie expansionniste et colonisatrice, qui a la prétention de se proclamer partout chez elle et qui ne tolère aucune contestation. En vérité, je suis un catholique peu pratiquant et je n'ai pas l'Ancien Testament pour livre de chevet. Mais je veux bien, pourquoi pas, être assimilé à un sioniste chrétien s'il s'agit de préserver l'occidentale culture judéo-chrétienne de lâchetés et renoncements successifs, qui pourraient amener l'Europe à une substitution de civilisation, à échéance d'une poignée de générations.

Pour être plus clair encore: non, je n'ai effectivement aucune honte à me dire l'ami (évidemment critique s'il le faut) d'Israël, qu'il est de bon ton de dénigrer désormais. Ce pays, qui a vu renaître un peuple qui connut l'exode, l'esclavage, l'humiliation, symbolise à mes yeux ce dont l'Occident à le plus besoin aujourd'hui: le goût de la survie, de la liberté, de la résistance.  Que mes honorables contradicteurs de ce blog me pardonnent, mais je préfère la démocratie à la tyrannie et la liberté à la soumission. Je préfère également le généreux combat humanitaire d'un Michel Germaneau, ce Français de 78 ans, malade, dont on vient d'apprendre l'assassinat par l'islamisme terroriste d'al-Qaida, à la violence des "humanitaires" turcs de la "flottille de paix" qui furent tant louangés, y compris en France par les idiots utiles du nouveau totalitarisme fondamentaliste qui a, heureusement, de plus en plus de mal à dissimuler sa nature. Je ne doute pas que de nombreux musulmans ayant choisi la France, et qui savent ce que le mot dictature veut dire, partagent ou comprennent ma position.

Un pacifiste à bord de la flotille de la liberté (Mavi Marmara)
Des armes trouvées sur le Mavi Marmara

1 commentaire :

Anonyme a dit…

http://biographiedesatan.over-blog.com/article-23569473.html En fait les USAs sont nos alliés tout comme le christianisme, ils feront triompher satan dans le monde. L' Islam est le dernier rempart contre Satan et le nouvel ordre mondial car le Coran est le seul texte de Dieu non altéré. Je retrouverais mes copains USionistes en enfer!