dimanche 12 juillet 2015

"Bonjour, je suis Goy et je défends Israël!"


Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une petite thérapie de groupe!
Qui est goy et se sent suffisamment Goy qui défend Israël pour dire publiquement qu'il est goy et qu'il défend Israël?
Allez, c'est pas sale, on peut l'avouer!
Répétez après nous:
"Bonjour, je suis Goy et je défends Israël!"

Ces Goys qui défendent Israël.

Photographer Evyatar Dayan looks at Tel Avivians — secular, religious and otherwise inclined — as they go about their daily routine.  Israel 21c.
 

2 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est exactemant mon cas!!! Ted de Milan (Italie)

GHYS MARYVONNE a dit…

et bien moi de même je suis volontaire Tsahal depuis 2oo8 en raison d' un mois et demi deux fois par an et j' en suis fier j' ai également un ami de 77 ans qui est volontaire depuis 2o11 et un autre qui a commencé en octobre de l' année dernière et am ISRAËL RAÏ